19 mars 2020

Remarque sur la composition de vos paniers!

Bonjour tout le monde,

La situation a été chaotique pour la réalisation des commandes et changements.

L'information définitive de la composition de votre commande est sur le papier joint à votre panier (vous y verrez parfois des corrections...),  même si je vous avais envoyé une confirmation par e-mail.

Suite à des ruptures de stock sur les oeufs, et pour permettre au plus grand nombre d'éviter les grandes surfaces, nous avons fait le choix de fournir un maximum de gens avec au moins une partie des oeufs commandés. De ce fait, certains ont vu la quantité d'oeufs qu'ils avaient commandés réduite.

Certains changements réalisés ont également dû être modifiés.

Exceptionnellement nous avons dû choisir, en privilégiant les personnes de plus de 60 ans ou les personnes isolées. Je précise que votre panier garde de toute façon la même valeur, seul son contenu a pu être partiellement modifié, par exemple avec des courges déjà reçues la semaine passée, ou des pommes de terre ou encore des pommes. Si vous constatez que ça ne semble pas être le cas, contactez moi et je corrigerai le tir la semaine prochaine.

Aussi, sous pression davantage d'erreurs ont pu se glisser, n'hésitez pas à me le faire savoir. C'est un avantage de la vente directe que de pouvoir échanger sur les problèmes qui se posent.

Mes excuses pour ces perturbations.

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire