20 août 2019

Panier n°30

Bonjour tout le monde,

Cette semaine je vous annonce une mauvaise et une bonne nouvelle..
La mauvaise est que je n'ai pas le temps d'organiser une journée portes ouvertes à la ferme cette année. Ca n'est que partie remise.
La bonne est que je vous invite à passer sur la ferme, à votre guise, le lundi 23, mardi 24, mercredi 25, samedi 28 septembre! Il n'y aura pas de déco, de repas etc. mais on pourra en profiter pour discuter tout de même, des champs, de la coopérative, des projets que nous voulons développer dans la ferme, .. :)

Si ça vous intéresse, il vous suffit alors de me téléphoner ( 0032 486 21 99 20) ou de m'envoyer un mail (auxportesduradis@gmail.com), on convient d'un rendez-vous et je vous ferai une petite visite du lieu, des serres et des cultures qui s'y trouvent :)


Passez une bonne après-midi et bonne semaine à vous !
  • Le panier
Carottes botte
Concombre (Long blanc parisien/long maraîcher/Tanja
Courgette (verte/jaune/ronde de Nice/Cozelle de Tripoli)
Tomates
Pommes de terre

Aubergine (Paniers Gourmands)
  • Les suppléments 
Rappel: vous pouvez échanger les suppléments avec l'un ou l'autre légume de votre panier à l'exception des farines.

Nouveau / Changement
Fruits et légumes
- Pommes de terre (fermes): 2,2€ /kg 

Boulangerie 
- Oeufs: 2,5€ /6p
- Spéculoos: 2,2€
- Farine mélodieuse (2 kg)
Blanche 65%:      5€
Grise 78%:          4,8€
Complète 96%:   4€
La farine Mélodieuse permet aux oiseaux de se nourrir après la récolte car les agriculteurs laissent 10% de la récolte sur le champ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire