4 févr. 2020

Panier n°1

Coucou tout le monde!

Et voilà, c'est reparti pour une année de foliieeee :)

Une information préalable: je vous tiendrai informés sur la mise en place des paniers de fruits qui arriveront à la belle saison!

Et sinon.. Et bien on commence par une bonne nouvelle? Aller..

NewB, la banque coopérative éthique vient de recevoir l'accord de la BCE pour officiellement devenir une banque! Mise à disposition des services: cet été!
Moi j'dis "l'été sera chaud, l'été sera chaud" !

Quand je pense à cette terrible levée de fonds, qui honnêtement, n'avait quasi aucune chance de réussir.. Je me souviens des doutes, des peurs mais surtout.. surtout.. de l'entêtement, de l'acharnement même, de pas mal de gens autour de moi pour y parvenir. Merci à eux! Ca faisait 6-7 ans que j'attendais ce moment.. Un petit graal en quelque sorte mais surtout un beau combat :)

Définitivement, "les combats perdus d'avance sont ceux qu'on refuse de livrer".. N'est-ce pas..

Un petit article évoquant les services que proposera NewB:
https://www.moustique.be/25306/newb-sur-le-point-de-debarquer-quels-produits-attendre-de-la-part-de-la-banque-cooperative


 Et sur cette bonne nouvelle, voilà le premier panier de l'année!
  • Le panier
Pourpier d'hiver
Pommes de terre (variété ferme)
Carottes
Epinards jeunes
Champignons
Seules les quantités varient d'un type de paniers à l'autre
  • Les suppléments 
Rappel: vous pouvez é changer les suppléments avec l'un ou l'autre légume de votre panier à l'exception des farines.

Nouveau / Changement

Fruits et légumes
- Pommes de terre (fermes): 1,5€ /kg
- Pommes Jonagold: 3€ /kg
- Poires conférence de Temploux: 3€ /kg

Autres:
- Miel: 7€/500g
- Oeufs: 2,5€ /6p
- Spéculoos pur beurre (125g): 2,2€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire